| sqvilquwda | Date: Duminica, 20 Oct 2013, 17:10 | Message # 1 |
|
Novice al taclalelor
Group: Users
Awards: 0
Reputaţie: 0
Status: Offline
| Il y provoque un ébranlement qui se répand très rapidement (à la vitesse du son dans l'eau, supérieure à 1000 mètres par seconde) sur toute la surface; l'onde créée de la sorte arrive presque instantanément sur les berges où elle rebrousse chemin, revient vers le point d'impact où elle se réfléchit à nouveau, etc. ÿþ<> Spolier cette morna, c tout simplement et délibérément VOLER une orpheline et chier sur la musique du Cap Vert.. Les ténors serontils au rendezvous du Prix de l'Opéra ? Chaque année, cette magnifique épreuve nous réserve un joli spectacle, et il est quasiment impossible que cette édition 2011 déroge à la règle.
C est une question de plein de choses dans notre enfance, adolescence, éducation, environnement qui nous fait CHOISIR (en majuscule pour faire ressortir la part de choix!) . Moi, j'aime les chats sauvages et je sais les prendre. ÿþ<> On la retrouve dans les rues du quartier de Belleville, de Couronnes et leurs environs. ÿþh Le patron ordonne cela, alors ils font cela. Les cas de noyade sont r au barrage de Kaya. On encourage le public à enregistrer nos concerts, on l'a fait avant eux !. Déjà son étrange architecture semblant tout droit sortie de Brazil ou de 1984 la rend assez reconnaissable, mais elle occupe aussi une place assez importante dans la culture populaire londonienne. ÿþ<> Mais je suis très heureux d'essayer d'être ce que je ne suis pas. Enfin, le samedi, le temple du trot sort souvent son habit de gala avant d'être imité le lendemain par Longchamp ou Auteuil, qui nous offrent des dimanches au galop toujours aussi extraordinaire. Avant, par exemple, les poupées étaient destinées aux 610 ans, aujourd'hui, c'est pour les 46 ans. 10 minutes de plus que la veille mais en bien meilleur état. ÿþ<> Dan : J'ai fait toute ma tournée avec le même modèle de chaussures. ÿþh Hey you say you like the way the cowboys tip their hats and say,Hey tu dis que tu aimes la façon dont les cowboys inclinent leurs chapeaux et disent :"How's it goin' ma'am ? "" Comment ça va, maman ? "But you're never quite clear if their glares are sincereMais tu n'es jamais sure si leurs regards sont sincèresOr really only just second handOu vraiment seulement d'occasionTo you it's all roses, it's a lavender hazePour toi, ce sont tous des roses, c'est un brouillard de lavandeThe man is a marvel, but it's a shame about his brainsL'homme est une merveille mais c'est une honte pour sa cervelleBut that's OKMais c'est d'accordYou say "He's got straight teeth and it's good sex"Tu dis " Il a de belles dents et c'est un bon coup "You look to the skyTu regardes le cielYou look to the manTu regardes le mecYou claim innocence and not to understandTu clames innocence sans comprendreOr do you, do you ?N'estce pas ? N'estce pas ? On doit prendre son temps. Rien de plus. ÿþ<> En dernier lieu, dans le grand prix de Pâques à Cholet, elle venait prendre l'avantage à cent mètres du but quand elle s'est mise au galop sans raison apparente. You wonder why you got holes in your shoesTu te demandes pourquoi tu as des trous dans tes chaussuresYou wonder why they got more money than youTu te demandes pourquoi ils gagnent plus d'argent que toiYou wonder why you got nothin' to loseTu te demandes pourquoi tu n'as rien à perdreIt makes no sense, don't try to figure it outCa n'a pas de sens, n'essaye pas de relativiser Appliquer une pression et maintenezle pendant quelques secondes alors que la colle de caoutchouc fixe..
http://masonicbroadcasting.com/for/ http://bbs.qjp.mangogame.com/
|
| |
| |